Entrez
votre email :
__ABONNEMENT__
GRATUIT !
        
Ciquez-ici !
fil info
0ACCUEIL INDEX GENERAL00VILLES00INFO,,QUIZ,,VIRUS,,METEO,,TV-SAT-CINE,,ASTRO,,AJOUTER FAVORIS !,,CONTACTS SOUMETTRE UN SITE0
  PAGE INFO "SANTE" + de liens dans Annuaire/Catégorie/Santé  
     
 


Offre n° 2




PAGE INFO SANTE



De notre correspondant à Talence (34), Patrick DUPART


Comment l'institut Pasteur empoisonne les gens avec de l’aluminium
- 11 juin 2012



Qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait complice des menteurs et des faussaires. (Charles Péguy)

ALUMINIUM VACCINAL ET MALADIES CEREBRALES.
(myofasciite, ..) A/ Surdosage Massif.
25 vaccins couramment utilisés en France, vaccins obligatoires comme ceux contre la diphtérie, tétanos, polio, ou facultatifs comme ceux contre les hépatites A et B, font appel à l’aluminium sous forme de phosphate, sulfate ou encore d’hydroxyde à des doses de 50 à 80 fois supérieures aux doses admises par les instances européennes (15µg/l) (cf. Dr Léry ,chef du service des vaccinations à l’Institut Pasteur de Lyon).

Vaccins moins dangereux : pourquoi faire ?
Il y a près de vingt ans, alors que l’on connaissait déjà la toxicité de l’aluminium, les chercheurs de Pasteur avaient mis au point un adjuvant à base de phosphate de calcium. Mai s lorsque Mérieux racheta Pasteur-Vaccins, les vaccins à base de phosphate de calcium furent mis aux oubliettes. Il est permis de se demander pourquoi , car, la toxicité du Thimérosal paraît évidente et celle de l’hydroxyde d’aluminium certaine, faisant craindre l’émergence de maladies comparables à celles qui sont observées chez les animaux domestiques avec un pronostic autrement plus sombre que pour la myofasciite à macrophages..Certain chercheur de Pasteur ont mis en garde et ont demandé de laisser les vaccins au phosphate de calcium qui n'est pas un produit dangereux,mais Pasteur ne veut rien entendre alors que l'aluminium est un danger publique.

B/ Myofasciite, SFC, SEP, etc..
Une nouvelle maladie, la myofasciite à macrophages (MFM ) liée à l’aluminium vaccinal, a été isolée en 1998. Malgré une sous notification certainement très importante, plus de 150 cas ont été identifiés officiellement en France-dont 30% chez du personnel paramédical- chez des adultes d’âge moyen. Se manifestant essentiellement par des douleurs articulaires et neuro­musculaires ainsi que de la fatigue chronique – comme les syndromes du Golfe (plus de 1000 cas) et des Balkans ­et de la SFC (100 à 200 cas pour 100 000) ou les fibromyalgies (plus de 500 000 personnes en France), voire les diverses myosites, la MFM est caractérisée histologiquement par la découverte d’aluminium au point d’injection en moyenne trois ans après l’administration du vaccin (et parfoi s plus de huit ans). Dans un tiers des cas, la maladie s’accompagne d’une maladie auto-immune, le p us souvent une sclérose en plaques (1/3 des patients).

Le Comité Consultatif pour la Sécurité des vaccins de l’OMS « a conclu à un lien de causalité très probable entre l’administration d’un vaccin contenant de l’hydroxyde d’aluminium et la présence de la lésion histologique caractérisant la MFM » Ce lien irréfutable a été reconnu par les agences de sécurité sanitaire française et américaine ainsi que par la branche vaccin de l’OMS. Dans une interview accordée au magazine Alternative Santé - L’impatient en Avril 2001, le Pr. Gherardi a di t à ce sujet : « Cela nous a pris un an et demi . Résultat : tous les malades de notre série ont un antécédent vaccinal certain. Sur 50 malades à l'époque (150 aujourd'hui ), 85 % ont reçu au moins le vaccin hépatite B avec d'autres vaccins le plus souvent, les autres ayant été vaccinés principalement avec le vaccin contre le tétanos. Cette étude rétrospective nous a révélé une nouvelle surprise : le délai moyen entre la vaccination et la biopsie était de trois ans, et dans certains cas atteignait huit ans. »(1)
(1) Gherardi etall. «Macrophagic myofasciitis: a reaction to intramuscular injections of aluminium containing vaccines» Journal of Neurology 1999 n° 246).
1. SUBSTANCES ACTIVES CONTENANT DE L’ALUMINIUM.
Ces substances qui entrent dans la composition des médicaments et vaccins sont des composées d'aluminium.
• ACETYLSALICYLATE BASIQUE D'ALUMINIUM.
• ALCLOXA • ALDIOXA, ALEXITOL SODIQUE ALOXIPRINE.
• ALUMINIUM • ALUMINIUM ACETATE, ALUMINIUM ACETOTARTRATE ALUMINIUM AMINOACETATE.
• ALUMINIUM CARBONATE BASIQUE.
• ALUMINIUM CHLORURE ALUMINIUM CHLORURE BASIQUE ALUMINIUM ET SODIUM, SILICATE.
• ALUMINIUM GLUCONATE, ALUMINIUM HISTIDINATE.
• ALUMINIUM HYDROXYDE.
• ALUMINIUM HYDROXYDE ET MAGNESIUM, CARBONATE.
• ALUMINIUM LACTATE, ALUMINIUM OXYDE ALUMINIUM PENTASILICATE
• ALUMINIUM PHOSPHATE, ALUMINIUM SILICATE ALUMINOSILICATE DE CALCIUM MAGNESIUM SODIUM,
ALUMINOSILICATE TRIPLE DE BISMUTH MAGNESIUM SODIUM.
• ALUN DE CHROME • ALUN DE POTASSIUM.
• AMOBARBITAL ATTAPULGITE.
• BISMUTH ALUMINATE • BISMUTH ALUMINOCARBONATE.
• CLOFIBRATE D'ALUMINIUM HYDROXY - 8 QUINOLEINATE D'ALUMINIUM, HYDROXYDES ET CARBONATES D'ALUMINIUM ET DE MAGNESIUM.
• HYDROXYNAPHTOATE D'ALUMINIUM, IBROTAMIDE P.A.S. ALUMINOCALCIQUE
• PHOSPHATE D'ALUMINE, SALICYLATE D'ALUMINIUM • SILICO ALUMINATE SODIQUE SULFURE etc..
Si Pasteur est en quel que sorte un imposteur -ce qui n'enlève ri en à sa compétence scientifique et porte la responsabilité de l'orientation très dangereuse de la médecine vers des voies de garage, on ne peut pas lui reprocher l'incapacité des "spécialistes" » actuels à se remettre en cause !

L'équation ­réflexe " pavlovienne"bi en connue reste, médiatiquement parlant, 1 germe = 1 vaccin (on en a parlé pour l'ESB par ex). C'est une mauvaise analyse parce que si l'on empêche un germe de s'exprimer spontanément, il va s'adapter, se transformer et une maladie d'un type nouveau va apparaître. Pour le SRAS (pneumopathie atypique / Syndrome Respiratoire Aigu Sévère), la nature de l’agent reste à ce jour mystérieuse. On a retrouvé systématiquement le clamydi a (bactérie) en Chine mais on parle aussi de para-myxovirus (type rougeole). On pense également à un corona-virus (type rhinites) qui aurait franchi la barrière des espèces (origine bétail en batterie : le Dr Anthony Fauci, directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses de Washington: «des vaccins contre des corona-virus vétérinaires communs sont régulièrement utilisés pour prévenir des maladies graves chez les jeunes animaux, notamment le cochon », et effet des manipulations du vivant par les vaccins produits par génie génetique?), à moins que deux virus et non pas un seul soient responsables: " hypothèse la plus sérieuse envisagée par les biologistes de l'OMS enquêteurs ".

Quand on connaît le phénomène de commutation: toute bactérie(tout virus) échange en se détruisant son matériel génétique avec les bactéries et virus de voisinage :" ce qui change tout, c'est la sélection par le vaccin, de nouveaux variants virulents et invasifs / Dr Taha ", on peut être inquiet à propos de la pneumonie-atypique !! Ii se produit en fait ce qu'on voit régulièrement avec les infections opportunistes, nosocomiales ainsi qu’avec les mutations secondaires : Roland Sutter (dir. service d’éradication de la polio aux U SA « il est clair qu’une sonnette d’alarme a été tirée» C'était en janvier 2001 !!!!
Donc peut-être que l'épidémie va s'éteindre d'elle même ? Peut-être qu'un vaccin sera trouvé ? Peut-être qu'il va provoquer, plus tard, d'autres mutations encore plus atypiques de maladies à l'origine bénignes.. Nous, nous garderons bien de commenter avantage la situation actuelle car de grandes zones d'ombre persistent sur cette affection, ni de prévoir quoi que ce soit puisque c'est imprévisible! Tous les immunologistes sont d'accord pour dire que l'immunité est encore quelque chose d'extrêmement mal connue, et que faire sauter la barrière des espèces à"coup de génie" génétique présente des risques sérieux ! Mais l’immunologie a peu de choses à dire face à l'énorme marché pharmaceutique que représente la vaccination massive de plus d'un milliard d'individus.. (bioman'sland/courrier international /cri­vie).

Sujet Pasteur l'imposteur et ses vaccins poison: http://www.wat.tv/video/video-3wdjv_3vbmf_.html


Patrick DUPART




 
 
Offre n° 3


 
  LES PAGES "INFO" vous proposent les meilleurs sites de leurs catégories !  
 


Haut de page



 



Copyright 2003-2012 www.fil-info-france.com