Entrez
votre email :
__ABONNEMENT__
GRATUIT !
        
Ciquez-ici !
fil info
0ACCUEIL INDEX GENERAL00VILLES00INFO,,QUIZ,,VIRUS,,METEO,,TV-SAT-CINE,,ASTRO,,AJOUTER FAVORIS !,,CONTACTS SOUMETTRE UN SITE0
  PAGE INFO "SANTE" + de liens dans Annuaire/Catégorie/Santé  
     
 


Offre n° 2




PAGE INFO SANTE



De notre correspondant à Talence (34), Patrick DUPART


Ordre des médecins complice
- 12 juin 2012


Témoignage de la maman, car à ce jour son enfant est malade suite aux vaccins.

Bonjour ! C'est à mon tour d'être enragée ce matin après la conversation houleuse que je viens d'avoir avec le Conseil de L'ordre des Médecins. 4 interlocuteurs différent pour finir avec un juriste qui me dit que c'est la première fois qu'elle entend une maman se reposer sur des textes et que si je m'adonnais à un peu plus de littérature (lol) je saurais qu'à part quelques boutons et éventuellement de la fièvre en tant que spécialiste dans le domaine de la vaccination depuis 10 ans ! ... Il n'y a jamais de problème voir de décès avec la vaccination !!! Que part ailleurs les examens obligatoires avant la vaccination ne le sont que si le médecin pense que cela est nécessaire mais qu'en tant que médecin il n'en a pas besoin pour savoir si oui ou non un enfant est apte à recevoir la vaccination et qu'il n'allait pas s'amuser à faire des examens avant !! Je lui ai proposé de lui envoyer par mail différentes infos qu'elle a refusé !! m'expliquant que je n'avais pas à lui apprendre son métier !!!! Qu'elle n'avait pas de temps à perdre ... Pour résumer selon elle : Tout ce que j'allais gagner c'est de garder mon fils à la maison et qu'il ne serait plus scolarisé et que cela finirait devant la justice. Sur ce elle m'a raccroché au nez !!! J'ai pris la peine d'enregistrer la conversation .... à toute fin utile .... Bon RDV avec le pédiatre à 11 heures, je sens que cela va être une vraie partie de ping pong :) Cela tombe bien après une telle conversation, je suis en pleine forme !

Ah j'oubliais la juriste m'a dis qu'il n'y avait pas d'intérêt de lire aux patients les effets secondaires car ils n'étaient faits pour que les labos puissent être couverts. Et il appelle cela le devoir d'informations ??? le consentement éclairé lorsqu'au fond si je l'écoute bien, effets secondaires à dire, inutile. Bilan inutile ... J'ai alors demandé l'utilité du conseil de l'ordre ? ... C'est à se demander quel est leur rôle ? ...

Sortie du pédiatre avec qui cela c'est très très mal passé : REFUS catégorique de faire le moindre examen et encore moins de me l'écrire, les autres documents pareil : Refus. Elle a craqué dans la cabinet me tenant de propos odieux. Bref je l'emmerdais avec mes interrogations car je devais faire confiance au médecin dans me poser de questions !! elle était chez elle et n'avait pas de temps à perdre avec moi. Vaccin et puis c'est tout !! Elle a ensuite dit que cette obligation de bilan c'était de la connerie, en m'accusant de faire subir des examens à ce pauvre petit pour une simple vaccination !! Que s'il se passait quelque chose elle n'avait aucun souci , elle était couverte par les assurances !!! Elle a ensuite appelé du renfort des collaborateurs car je lui ai rappelé son devoir d'information. Réponse, ouais ouais c'est cela ... Payez ma consultation et sortez !!! On m'a gentiment alors invité à prendre la porte. Mon fils présent à assisté et nous en sommes encore sous le choc. Une vraie furie incapable de se contrôler devant mon fils. Bon maintenant que je connais la position du conseil de l'ordre, je comprends mieux toutes ces libertés qu'ils prennent en toute impunité. Je ne vous cache pas être très contrariée et très inquiète pour le devenir. Selon elle, le collège et la mairie ont raison, vaccin obligatoire sinon pas de scolarité !!! Avant que cela ne dégénére elle m'avait déjà établi une ordonnance. TETRAVAC ACELLULAIRE suspen inje : Ser prér + 2 AIG/0.05 ml Pour rappel mon fils de 12 ans est cependant à jour mais pas selon elle. Quand aux textes elle considère que ce n'est que des conneries !!! d'éventuels allergie, idem cela lui prend la tête ... Les effets secondaires elle a rigolé ... Je croyais rêver, jamais je n'aurai pu imaginer voir un pédiatre, donc médecin avoir un tel comportement. Oui je crois que je suis encore trop choquée de ce que j'ai vu et entendu.

Mon fils est malade encore ... le pédiatre me dit que c'est la conséquence de tous les vaccins qu'il a eu ... avant que je ne sois informée correctement.

Micro caché: http://www.wat.tv/video/video-53yz3_3vbmf_.html



Patrick DUPART



 
 
Offre n° 3


 
  LES PAGES "INFO" vous proposent les meilleurs sites de leurs catégories !  
 


Haut de page



 



Copyright 2003-2012 www.fil-info-france.com