Entrez
votre email :
__ABONNEMENT__
GRATUIT !
        
Ciquez-ici !
fil info
0ACCUEIL INDEX GENERAL00VILLES00INFO,,QUIZ,,VIRUS,,METEO,,TV-SAT-CINE,,ASTRO,,AJOUTER FAVORIS !,,CONTACTS SOUMETTRE UN SITE0
 
Accès correspondants de PRESSE
 
 
Les pages infos, cliquez ici !

Offre n° 2

PAGE INFO "CENTRE-VAL-DE-LOIRE" + de liens dans Régions, Centre-Val-de-Loire
 
Offre n° 1

 

REGIONS : CENTRE VAL DE LOIRE


Correspondant Fil-info-France à Orléans, Théo

De notre correspondant à Orléans, Théo


UN ACCIDENT MORTEL A VILLERUPT
- 31 octobre 2009



Le 28 octobre 2009, vers 13h30, sur la rue de Verdun à Villerupt (54), un accident entre deux voiture encore inexpliqué à fait un mort, une jeune de fille de 14 ans. La rue de Verdun n’est pas à ses premiers accidents. La rue de Verdun peut apparaître comme relativement dangereuse vu sa déclinaison importante et une épingle situé à une centaine de mètres plus haut oblige les véhicules à sérieusement ralentir ayant déjà une vitesse limité à 30km/h. Plusieurs problèmes règne sur cette route, le premiers et celui que personne ne respecte cette limitation de vitesse, le deuxième ces l’eau qui ruisselle sur la route en temps de pluie et deviens très verglaçantes en hiver.

La dangerosité de cette route commence à provoqué la colère de certains habitants. Depuis le 29 octobre 2009, un groupe ces formé sur le site « facebook » ayant pour titre « ralentisseur dans la rue de Verdun à Villerupt centre » déjà plus de 350 membres en moins de 48h, nous pouvons constatez sur ce mur, la colère des habitants et des usagers. Une pétition électronique à était lancé le 30 octobre 2009 et déjà plus de 50 signature ont déjà était recueilli. Ces un jeune Villeruptien qui à voulu mettre la colère des gens sur papier et décide donc à vouloir rencontré le maire de son village qui est aussi conseillé général M. CASSONI Alain. Ce jeune apportera avec des participants à cette action, la pétition demandant un aménagement de cette rue « ralentisseur, haricot, bande rugueuse… » Pour que cette parcelle arrête de faire autant de victimes. Le jeune ne laissera pas ce dossier au fond de son placard, si il le faut, le dossier et la pétition sera envoyé au Ministre de l’intérieur « M. Brice HORTEFEUX » chargé de la sécurité routières.

A la sortie de ce rendez-vous ils espèrent avoir des réponses, sur l’avenir de cette rue dangereuse.

Photo disponible sur
http://www.reporterdepresse.skyblog.com


Théo

ARCHIVES INFOS CENTRE 2005-2006

RETOUR SOMMAIRE


Offre n° 3





ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT !

ENTREZ SIMPLEMENT
VOTRE EMAIL !

Abonnez-vous gratuitement !
En cas de difficultés : abonnes@fil-info-france.com




Accès correspondants de PRESSE

Offre n° 4


 

 

LES PAGES "INFO" vous proposent les meilleurs sites de leurs catégories !
 
 
 




COPYRIGHT © 2005-2009

www.fil-info-france.com