WEBMASTERS
FIL INFO N° 1

GRATUIT !
Cliquez ici !
résultats, sportifs,football,rugby, pétanque, billard, pau,gegoue,gilbert,actualités, anti-dopage
0ACCUEIL0Bienvenue ! INDEX GENERAL00INFO00QUIZ00VIRUS00METEO00TV-SAT-CINE00ASTRO00A vos favoris... CONTACTS SOUMETTRE UN SITE0
  PAGE INFO "MAISON" + de liens dans Annuaire/Catégorie/Maison  
 
Offre n° 1

Offre n°2
 



ACCES DIRECT A MAISONS

Maisons : ( ! ) Pensez à ajouter cette page à vos Favoris !)


De notre correspondant
Marc CHARTIER


Les plaques FlexRéflex d'Onduline : un bouclier réfléchissant - 28 août 2006



Spécialement conçue pour lutter contre les rayonnements solaires, les nouvelles plaques de sous-toiture FlexRéflex de la gamme Flexoutuile (Onduline) rafraîchissent les combles grâce à un revêtement aluminisé ayant pour effet une baisse significative (4° C) de la température ambiante relevée sous les toits.

Elles mesurent 2 mètres de longueur pour une largeur totale comprise entre 0,95 et 1,05 m selon les profils (190, 220 ou 235). Comportant 9 ou 10 ondes (9 + 4 plats pour les profils 220 et 235), elles s'adaptent à tous les modèles de tuiles canal (de 16 à 23 cm) pour un parfait calage. Maniables et faciles à mettre en oeuvre, elles s'installent par recouvrements successifs, en partant de l'égout vers le faîtage : un travail à l'avancement simple et rapide, assurant une mise hors d'eau immédiate.

Préconisées par la plupart des conservateurs des Monuments historiques et des architectes des Bâtiments de France, elles sont particulièrement adaptées aux travaux de rénovation, dans le respect du DTU 40-22.
Légères (de 6,05 à 6,45 kg la plaque), elles n'exigent aucun renforcement particulier de la charpente ; flexibles, elles autorisent la réalisation de rampants cintrés, voire le rattrapage du faux équerre fréquent dans les vieilles bâtisses. Invisibles sous la toiture, elles préservent en outre l'esthétique originelle du bâtiment et rendent possible la récupération des tuiles anciennes.

Les plaques Flexoutuile sont composées de fibres cellulosiques imprégnées de bitume, complétées d'une résine thermodurcissable et de pigments déposés par "enduction". De ce procédé de fabrication exclusif Onduline résulte une structure monocouche sans amiante, à l'homogénéité durable, garantie 10 ans contre tout défaut de fabrication.
Véritables "toitures sous la toiture", elles ventilent en permanence la couverture afin d'éliminer tout risque de développement de micro-organismes. Leur imperméabilité prévient toute menace d'infiltration ou de gel.

Les plaques FlexRéflex sont vendues avec tous leurs accessoires (fixations, bandes de faîtage, bandes d'étanchéité auto-adhésives) dans les négoces matériaux. Elles se déclinent en trois profils : 190 (pour tuiles de 16 à 19 cm de large), 220 (pour tuiles de 18 à 21,5 cm de large) et 235 (pour tuiles de 20 à 23 cm de large). Les modèles 190 et 220 sont disponibles sur commande. Prix public indicatif : 15 euros le m².

Plus d'informations :
http://www.onduline.fr/





ARCHIVES :

Offre n° 3



Financez vos travaux !

Offre spéciale



LES PAGES "INFO" vous proposent les meilleurs sites de leurs catégories !
 





Copyright 2003-2006
www.fil-info-france.com