WEBMASTERS
FIL INFO N° 1

GRATUIT !
Cliquez ici !
résultats, sportifs,football,rugby, pétanque, billard, pau,gegoue,gilbert,actualités, anti-dopage
0ACCUEIL0Bienvenue ! INDEX GENERAL00INFO00QUIZ00VIRUS00METEO00TV-SAT-CINE00ASTRO00A vos favoris... CONTACTS SOUMETTRE UN SITE0
  PAGE INFO "MAISON" + de liens dans Annuaire/Catégorie/Maison  
 
Offre n° 1

Offre n°2
 



ACCES DIRECT A MAISONS

Maisons : ( ! ) Pensez à ajouter cette page à vos Favoris !)


De notre correspondant
Marc CHARTIER


DomoTag et VisioTag : deux systèmes associés pour la surveillance et la protection des biens et des personnes - 24 janvier 2007



Tag Technologies propose DomoTag et VisioTag, deux produits d’alarme et de sécurité révolutionnaires remettant en cause les moyens et méthodes de protection et de surveillance des biens et des personnes.

DomoTag remédie aux inconvénients des systèmes d'alarme constitués de radars (détection après effraction et intrusion du malfaiteur, sensibilité aux fausses alarmes, incompatibilité avec la présence d’individus ou d’animaux domestiques dans le local sous protection). Par opposition à la protection volumétrique, DomoTag est orienté vers la protection périphérique, permettant la détection d’effraction avant intrusion. Pour protéger non seulement les biens immobiliers et mobiliers, mais également les personnes, les capteurs sont "universels".

L’ensemble du système a été conçu pour être acheté sur Internet. Préprogrammée en usine, l’installation du système se limite au branchement de la centrale sur une prise de courant. La technologie très sophistiquée, mais transparente pour l’utilisateur, rend inutile l’intervention d’un professionnel, l’accès à une hotline d’assistance technique étant d’autre part mise à disposition.

Le système se compose de trois modules :
- la centrale, sous la forme d’une pyramide esthétique, comprenant une sirène intégrée et un module GSM,
- les capteurs (Tags) collés sur les issues, portes et fenêtres, au moyen d’un double face industriel,
- la télécommande(Taggy) jouant aussi le rôle d’alarme sociale (protection des personnes seules ou handicapées)

Dès la détection de la tentative d’effraction, les capteurs périphériques envoient un message radio à la centrale qui déclenche immédiatement l’alarme par mise en route de sirènes et l’envoi de messages d’alerte SMS. L’alerte est donc donnée préalablement à l’intrusion du malfaiteur, ce qui le plus souvent le décourage de poursuivre les manoeuvres d’effraction.

Les capteurs (Tags) permettent en outre de protéger des biens mobiliers, meubles et objets de valeur, tiroirs, dossiers ? La protection s’en trouve renforcée et permet de protéger individuellement chaque élément mobilier.

Grâce au concept de protection périphérique et contrairement aux systèmes avec radars, il est dorénavant possible de vivre à son domicile, centrale armée, notamment la nuit ou de laisser seuls des animaux domestiques dans un lieu sous alarme.

Contrairement aux systèmes d’alarme classique, souvent associés à un service de télésurveillance, VisioTag permet à chacun d’effectuer sa propre vidéosurveillance, de faire appel aux forces de police en lieu et place d’une société de gardiennage, de déclencher à distance un système fumigène très dissuasif chassant immédiatement l’intrus.

Des caméras wifi ou filaires connectées à l'ADSL par modem ou une Box (Freebox, Livebox...) sont placées sur le lieu à protéger (par simple branchement sur une prise de courant). Ces caméras transmettent leurs images vidéo à un serveur mutualisé (visiotag.com). Le propriétaire du système a accès aux images à partir de n’importe quel PC branché sur l'ADSL. S’il n’a pas de PC immédiatement à sa disposition, il peut déléguer la levée de doute à un tiers qui l’exécute pour son compte.

- La confidentialité et la sécurité sont gérées par des codes confidentiels sécurisés empêchant toute intrusion sauvage sur le réseau de caméras. Les images vidéo peuvent être enregistrées et reproduites sous un format MPEG pour être transmises, à titre de preuve, aux forces de police ou aux compagnies d’assurances.

Les frais afférents au service VisioTag sont gratuits la première année et représentent un droit d’accès mensuel au serveur de 9 euros à partir de la deuxième année.
- VisioTag permet d’assurer la surveillance à distance de locaux professionnels, bureaux, commerces?Il permet en outre de pouvoir intervenir immédiatement et efficacement en cas d’appel de détresse de la part de personnes seules ou handicapées en déclenchant l’intervention de services de secours appropriés dans la minute suivant l’appel de détresse (alarme sociale DomoTag).

Pour plus d'informations :
http://www.domotag.com





ARCHIVES :

Offre n° 3



Financez vos travaux !

Offre spéciale



LES PAGES "INFO" vous proposent les meilleurs sites de leurs catégories !
 





Copyright 2003-2006
www.fil-info-france.com