Entrez
votre email :
__ABONNEMENT__
GRATUIT !
        
Ciquez-ici !
fil info
0ACCUEIL INDEX GENERAL00VILLES00INFO,,QUIZ,,VIRUS,,METEO,,TV-SAT-CINE,,ASTRO,,AJOUTER FAVORIS !,,CONTACTS SOUMETTRE UN SITE0
  PAGE INFO "MAISON" + de liens dans Annuaire/Catégorie/Maison  
 
Offre n° 1

Offre n°2
 



ACCES DIRECT A MAISONS

Maisons : ( ! ) Pensez à ajouter cette page à vos Favoris !)


De notre correspondant
Marc CHARTIER


Acova : des radiateurs sèche-serviettes sur-mesure pour s’intégrer à toutes les salles de bains - 22 juin 2007



Les radiateurs sèche-serviettes d'Acova s’adaptent aux dimensions, à l’agencement, à l’énergie et aux besoins en chauffage de chaque salle de bains, tout en contribuant au design et au bien-être de celle-ci par le jeu des formes, des lignes et des couleurs.

Tout en hauteur, ils habillent magnifiquement un mur, même étroit. Acova propose en effet des radiateurs sèche-serviettes de très faible largeur : à partir de 40 cm seulement. Les modèles horizontaux et de faible hauteur se glissent aisément sous les fenêtres ou sous des combles aménagés en salle de bains.

Acova a également la particularité de proposer des radiateurs sèche-serviettes pour toutes les installations de chauffage : soit en chauffage central (y compris les radiateurs sèche-serviettes mixtes qui procurent bien-être en toute saison), soit en électrique.

Les deux nouvelles gammes de radiateurs sèche-serviettes à double épaisseur de tubes - Alizéa double et Cala double - émettent une forte puissance avec des dimensions réduites et sont parfaitement adaptées au chauffage des grandes salles de bains dont le besoin en puissance est élevé. Avec ces modèles «double épaisseur», il n’est pas nécessaire de sur-dimensionner le radiateur pour obtenir une capacité d’émission suffisante garantissant les économies d’énergie escomptées par la basse température.

Dotés de tubes plats horizontaux effilés, les radiateurs Alizéa double offrent des solutions d’agencement astucieuses, notamment avec les modèles en faible largeur (40 cm). Avec ses tubes ronds horizontaux et son design simple, Cala double s’intègre dans tous les décors.

Alizéa et Cala double épaisseur sont proposés en version chauffage central. Pour prendre en compte les tuyauteries existantes dans le cas de rénovation, Acova propose au choix sur Cala et Alizéa de multiples configurations de raccordements (par le bas, de côté ou par le haut...) afin de minimiser la tuyauterie visible et disgracieuse une fois le radiateur sèche-serviettes installé.

Avec Acova, les radiateurs sèche-serviettes peuvent structurer l’espace «salle de bains». Ils s’adaptent à toutes les contraintes de la rénovation et offrent toutes les libertés en construction neuve. Avec une pose en claustra, le radiateur sèche-serviettes installé perpendiculairement à la cloison permet d’organiser l’espace en délimitant par exemple le coin toilettes de la zone bain, tout en laissant passer la lumière ... et sans oublier sa fonction première : chauffer la pièce et sécher confortablement les serviettes. Il est dans ce cas installé sur pieds, avec des fixations murales latérales ou au plafond.

C’est aussi une solution «gain de place» lorsqu’aucun mur n’est disponible pour le radiateur. L’installation en claustra est possible quelle que soit l’énergie du radiateur sèche-serviettes : en chauffage central, en mixte et même en électrique.

Acova peut personnaliser chaque radiateur sèche-serviettes par la couleur, à partir d’un nuancier de 50 teintes, et les accessoires : barre porte-serviettes, patères pour suspendre un peignoir, accroche-torchon, kits robinetterie chauffage central, équipements de programmation.

www.acova.fr/


Marc CHARTIER


http://surlaroutedesbatisseurs.hautetfort.com/
http://surlaroutedesbatisseurs.over-blog.net/


ARCHIVES :

Offre n° 3



Financez vos travaux !

Offre spéciale



LES PAGES "INFO" vous proposent les meilleurs sites de leurs catégories !
 





Copyright 2003-2006
www.fil-info-france.com