SOMMAIRE

FRANCE,
lundi 30 juin 2008, armee, antisemitisme, homosexualite, france censure cybercrimes 45e jour

Lundi 30 juin 2008 :

ARMEE : Pour une raison inconnue un militaire a ouvert le feu à balles réelles lors d'une journée portes ouvertes dans une caserne de Carcassonne, au cours d'une démonstration de libération d'otages du Groupe de commandos parachutistes (GCP) du 3e Régiment de parachutistes d'infanterie de marine (RPIMa). 17 personnes ont été blessées, dont 5 enfants. Le Président de la République, Nicolas Sarkozy se rendra sur place ce lundi 30 juin 2008.

ANTISEMITISME : Après l'agression d'un jeune Juif, Rudy H. grièvement blessé le samedi le 21 juin 2008 à Paris, dans le 19ème arrondissement où vit une importante communauté juive, des renforts de police ont été déployés sur place. Une inspection ministérielle a été effectuée samedi 28 juin 2008 par Michèle Alliot-Marie, Ministre de Intérieur, de l'Outre-mer et des Collectivités locales. 2 sections de la BAC (brigade anticriminalité) et 2 sections de la Compagnie de sécurité CRS, soit un effectif de 40 fonctionnaires, renforceront en permanence 7 agents de quartier et 2 équipages de 3 policiers chacun. Le préfet de police de Paris, Michel Gaudin, tiendra mardi 1er juillet 2008, une réunion avec les responsables de la Communauté juive. Le Président de la République, Nicolas Sarkozy, se tient informé chaque jour de l'état de santé de Rudy H. hospitalisé à l'Hôpital Sainte Anne à Paris.

HOMOSEXUALITE :
500 000 selon la police à 700 000 femmes et hommes ont participé samedi 21 juin 2008 à Paris à la Gay Pride 2008 baptisée "7ème Marche des fiertés" gay, bi et transsexuelles. Le maire socialiste de Paris Bertrand Delanoë, l'un des premiers hommes politiques à avoir révélé publiquement son homosexualité, marchait en tête de cortège. La première adjointe du maire de Paris, Anne Hidalgo, était présente aux côtés du président socialiste de la Région Ile-de-France, Jean-Paul Huchon, accompagnant Jean-Luc Roméro et l'ancien ministre de la Culture et député socialiste du Pas-de-Calais, Jack Lang. 75 chars ou camions ont offert un spectacle coloré sur fond musical. Presque tous les syndicats étaient représentés : Energay (EDF-GDF Electricité et Gaz de France), Personn'Ailes (Air France), Homobus (RATP), Gare ! (SNCF), Rainbopital (AP-HP) et pour la police Flag ! qui représente les policiers et policières homosexuelles en tenue. Tous les partis politiques étaient représentés sauf le Front national FN, de la Gauche (Mouvement de jeunes socialistes MJS) à la Droite (Les jeunes militants de l'UMP (POPulaires) ou du Centre MoDem, nouveau parti de François Bayrou. Les religions étaient particulièrement représentées chez les Juifs avec les jeunes juifs homosexuels du Beit Haverim. Les Chrétiens gays étaient représentés par l'association David & Jonathan. Les homosexuels internautes étaient également présents avec les GayCliqueurs. Le service d'ordre était assuré par le Parti communiste français PCF. NDLR. L'Islam considère l'homosexualité comme étant un péché contre l'ordre établi par Dieu. Dans la religion juive, le rabbin Ovadia Yossef, ancien Grand Rabbin d'Israël et chef spirituel du parti religieux séférade Shass, qualifie régulièrement les homosexuels de "malfaisants et haïssables". En France, le grand rabbin de Lyon Richard Wertenschlag va plus loin à l'encontre des gays. “Les homosexuels ont des problèmes médicaux de type génétique ou des problèmes de pulsions. Il faut donc mettre des parapets, des limites, ou alors on devient une société décadente avec des zoophiles et des pédophiles” ; "L’homosexualité est contraire aux codes voulus par Dieu”. Concernant le mariage, selon le Grand Rabbin : “Il ne faut pas aller plus loin que le Pacs qui est déjà une grande concession !” ; “Les homosexuels n’ont pas de respect pour les croyants puisqu’ils voulaient faire une gay-pride à Jérusalem (NDLR. qui sera autorisée en juin 2008 par la Cour suprême d'Israël). Pourquoi pas sur la Place Saint-Pierre ou à la Mecque ?” Enfin, chez les Juifs orthodoxes, l'homosexualité masculine est une "abomination" et les lesbiennes sont victimes d'une "malédiction divine" les privant de mari et d'enfants.

CENSURE - CYBERCRIMES - 45ème JOUR : "Avec le blocage sauvage par Lycos hébergement de Postalemail.fr qui diffuse gratuitement le quotidien indépendant Fil-info-France.fr, je me retrouve chaque jour dans la situation de ces employés qui arrivent devant leur entreprise qui a été déménagée dans la nuit par un patron voyou. C'est une violence inouïe. Plus de locaux, plus d'outils de travail, plus de communications, d'accès aux boites emails, rejet de toutes correspondances, plus de dossiers y compris le fichier des abonnés ! Vous vous retrouvez seul face à l'impuissance dans une société où les menteurs occupent les meilleures places. C'est d'abord un choc. On vous empêche de travailler d'un simple clic. On vous bloque. Naît le malaise de la frustration, de la négation et surtout de l'injustice. On vous accuse sans preuve. On vous efface. Bref, on vous tue" accuse Pascal Mourot, directeur de la publication. Jérémie Clévy, gérant de Lycos France EURL, poursuit depuis le vendredi 16 mai 2008 (45 jours) le blocage sauvage sans aucun préavis ni explications du site Postalemail.fr. Les demandes d'explications et de déblocages adressées presque tous les jours à Jérémie Clévy, restent sans aucune réponse. Lycos hébergement continue d'affichier 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sur chaque page du site, un message trompeur "Désolé, ce site est fermé temporairement", message non signé qui tend à faire croire que Postalemail.fr en est l'auteur. NDLR. 80 % des lecteurs lisent leur journal à partir de leur boîte email. Plus de détails : Le 1er scandale Lycos ; Cybercrimes



Retour France


Retour France sommaire juin 2008


Retour France sommaire 2008


Retour sommaire




QUOTIDIEN
INDEPENDANT

( ! ) Liens en bleu
CONDITIONS D'UTILISATION



> Retour à l'index ?
> Fil info par email ?
> Fil info sur votre site ?
> Rechercher sur ce site ?

HIER PASSIF ?
AUJOURD'HUI ACTIF !
DEVENEZ CORRESPONDANT
de PRESSE (bénévole)
Vous disposerez
librement
de votre page Internet...
Voir conditions
d'obtention
de la carte :
ICI

- Publicité -




 
Rappel : ces deux signes «» placés en bas de chaque page vous permettent de naviguer d'un numéro à un autre.