Entrez
votre email :
__ABONNEMENT__
GRATUIT !
        
Cliquez ici !



(Publicité)
 
(Publicité) LES PAGES INFO DU QUOTIDIEN INTERNATIONAL FRANCOPHONE FIL-INFO-FRANCE !  



De notre correspondante à Caen, Martine Labonde


L'ensemble baroque Les Voyageurs pour la première fois en résidence studieuse dans le Bessin - 2 mai 2015


L'ensemble baroque Les Voyageurs pour la première fois en résidence studieuse dans le Bessin L'ensemble baroque Les Voyageurs pour la première fois en résidence studieuse dans le Bessin Christian Nisse
Copyright 2015 Martine Labonde

Après une semaine de travail en résidence d'artiste à Creully et St Gabriel-Brécy, les musiciens de l'ensemble baroque " Les Voyageurs " ont donné deux concerts le week- end dernier. Celui de samedi soir était consacré à la musique sacrée, l'autre dimanche après-midi à la musique profane.

Encadrés par l'ADTLB, Normandie baroque et le nouvel organisme d'animation d'Orival mis en place cette année, les musiciens ont offert au public un moment de qualité, résultat de leurs répétitions qui se sont parfois déroulées en public. " C'est l'aboutissement d'une semaine de répétitions intenses ", souligne Christian Nisse, président de l'ADTLB. Les deux haute-contre, Damien et Alexis, ont excellé, tantôt ensemble ou en solo, dans des oeuvres de Kaspberger, Monteverdi, Purcell, Matteis et John Blow, accompagnés par les musiciens, Romain au théorbe, Agnès au violon, Silvia à la viole de gambe. La sarabande " Amorosa ", les Airs d'amour, la sonate de Veracini, ont enchanté le public qui a été gratifié en bis de, " Sonnez trompettes " pour deux haute-contre.


Martine Labonde



RETOUR SOMMAIRE BASSE-NORMANDIE


RETOUR SOMMAIRE REGIONS

FIL INFO : Webmaster, blogger, affichage gratuit sur votre site !

Affichez librement ce logo sur votre site !

SOS-Reporters.org, Organisation Non Gouvernementale de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion

Le ruban bleu est le symbole sur le Web
de la défense de la Liberté d'expression !


Bon surf !


 
 



CGU

* L'usager (vous, lecteur, lectrice) ne peut accéder à ce site sans avoir pris connaissance de ces CGU, Conditions Générales d'Utilisation.


CGU - Copyright - Mentions légales