Entrez
votre email :
__ABONNEMENT__
GRATUIT !
        
Cliquez ici !



(Publicité)
 
(Publicité) LES PAGES INFO DU QUOTIDIEN INTERNATIONAL FRANCOPHONE FIL-INFO-FRANCE !  



De notre correspondant à Clugnat (23), François JAUMEAU


Une troupe hilarante sur l'agglomération montluçonnaise - 11 avril 2015


Une troupe hilarante sur l'agglomération montluçonnaise

Copyright 2015 - François Jaumeau


Les Bouch'à Oreilles ont présenté leur nouvelle pièce le week-end dernier en la salle Germinal de Désertines (Allier). Un moment loufoque et délirant que les spectateurs n'ont pas manqué ce samedi, avec près de 200 spectateurs depuis l'arrivée de soeurs de la Congrégation de la Célébration en vélo et trottinette à travers la salle et qui ont donné le ton de cette soirée. Des rires ont fusé à chaque moment de cette salle à la suite de ce lot de quiproquos et de ces jeux de mots à double sens.

Aussi, pour leur 6ème année, cette troupe locale a proposé une pièce originale de Jean-Luc Pecqueur, mise en scène de Barbara Kilian, où il a été proposé une chorégraphie originale de la chanson d'Annie Cordy « la bonne du curé », de celle d'Eddy Mitchell « pas de boogie-woogie » et une parodie de celle de Claude François « le lundi au soleil ».
Des soeurs autorisés à séjourner dans une auberge le temps de travaux dans leur couvent. Mais, cette auberge est haute en couleurs entre des tenanciers gays, un voyou qui s'en sert de base arrière et l'arrivée de l'Archevèque.

Une pièce qui sera rejouée les 18 avril à Venas, 25 avril à St Victor, 2 mai à Lignerolles, 21 mai à St Pourçain-sur-sioule et le 30 mai 2015 à Néris-les-bains.



Francois Jaumeau


FIL INFO : Webmaster, blogger, affichage gratuit sur votre site !

Affichez librement ce logo sur votre site !

SOS-Reporters.org, Organisation Non Gouvernementale de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion

Le ruban bleu est le symbole sur le Web
de la défense de la Liberté d'expression !


Bon surf !


 
 



CGU

* L'usager (vous, lecteur, lectrice) ne peut accéder à ce site sans avoir pris connaissance de ces CGU, Conditions Générales d'Utilisation.


CGU - Copyright - Mentions légales