PRINCIPE DE PRECAUTION,PRINCIPE DE PRECAUTION,PRINCIPE DE PRECAUTION

LETTRE OUVERTE à Monsieur le Président de la République,

Monsieur le Premier Ministre,
Mesdames, Messieurs les Ministres,
Mesdames, Messieurs les Députés,
Mesdames, Messieurs les Sénateurs,


IL FAUT BRÛLER LOUIS PASTEUR ou LE PRINCIPE DE PRECAUTION.


Avec le " PRINCIPE DE PRECAUTION  ", qui est en grande discussion et que vous voulez inscrire dans la Constitution, vous tuez l'innovation, vous donnez le pouvoir suprême à des juges superbement incompétents, vous interdisez aux savants d'aller de l'avant puisque, par définition, ils ne savent pas où ils vont. Vous tuez la science. Lorsque Pasteur inocula son vaccin à l'enfant atteint de la rage, il ne savait pas s'il le sauvait ou le tuait. Souvenez-vous de cette image dans nos livres d'histoire de l'école publique représentant Pasteur devant l'enfant tenant sa chemise relevée avec l'aide de sa mère…

Avec ce principe dit de " précaution  ", il sera interdit à un nouveau Pasteur d'agir. Le principe de précaution est le résultat des élucubrations oiseuses d'un philosophe à l'esprit pollué par les déjections soit disant mathématiques calculées par ordinateur ( !) de savants fatigués appartenant à la secte du Club de Rome de triste mémoire. Une nullité scientifique ... Ce principe de précaution est une ânerie qui donne le pouvoir aux ânes. Inscrit dans la Constitution, c'est un danger mortel. Quand j'étais élève au Petit séminaire de Saint Sulpice la Pointe dans le TARN, un Chanoine nous apprenait qu'il " faut faire toutes choses avec CIRCONSPECTION ". Le vrai savant avance avec circonspection. Il n'a pas besoin de ces lois inutiles et dangereuses.

 "Arrêtez d'emmerder les Français avec ces lois, règlements, … " Président G POMPIDOU à Jacques CHIRAC, alors Secrétaire d'Etat. Notre cher Président doit s'en souvenir...

Vous n'avez pas autre chose à faire ? Trouver un manager à la Sécurité sociale, nettoyer les immondices de l'Education Nationale, la Retraite, l'Hôpital, nettoyer le Code du Travail et le Code Social, mettre les français au travail, inciter les françaises a avoir beaucoup d'enfants, promouvoir la Recherche… ? Vous avez réellement des choses sérieuses à faire. Arrêtez de palabrer comme des scolaires mal dégrossis. Risible bien que dramatique.

ARRETEZ CETTE "  PRECAUTION ". AGISSEZ AVEC CIRCONSPECTION.



Si non, un grand vent se lèvera, les dindes voleront et il faudra déterrer et BRÛLER le corps de Louis PASTEUR ! On ajoutera le corps d'Alexis CARREL, Prix NOBEL de médecine, Français, lui aussi. Par précaution. Comme il y a sept siècles avec l'Inquisition.
Nos encyclopédistes se retournent dans la tombe !
Pauvre France !



Jean-Marie CROUZIL Ingénieur.
Licencié es sciences mathématiques et physiques.
Docteur es sciences.
Diplômé de Direction d'entreprise et de Marketing international
Contact : cliquez ici !

 


Adresse de cette page sur Internet :
http://www.fil-info-france.com/faut-il-bruler-pasteur.htm