Entrez
votre email :
__ABONNEMENT__
GRATUIT !
        
Ciquez-ici !
fil info
0ACCUEIL INDEX GENERAL00VILLES00INFO,,QUIZ,,VIRUS,,METEO,,TV-SAT-CINE,,ASTRO,,AJOUTER FAVORIS !,,CONTACTS SOUMETTRE UN SITE0
  PAGE INFO "CITATIONS" + de liens dans Annuaire/Catégorie/AU FIL DU TEMPS  
 
CITATIONS
HOMMES CELEBRES
CITATIONS
FEMMES CELEBRES
Offre fil info n° 1

Cliquez ici !

Les citations de Pascal Mourot
Directeur de la publication de Fil-info-France





Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7 Page 8


"Gaza est une reconstitution mémorielle du ghetto de Varsovie où la bête immonde, toujours assoiffée de sang, a simplement changé d'uniforme." Pascal Mourot, Secrétaire général de l'organisation non gouvernementale de défense de la liberté d'expression et d'opinion SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?

"En démocratie, il y a des plumes plus assourdissantes que les bombes". Pascal Mourot, Secrétaire général de l'organisation non gouvernementale de défense de la liberté d'expression et d'opinion SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?

"La vie est un grand film où le metteur en scène a perdu la tête". Pascal Mourot, Secrétaire général de l'organisation non gouvernementale de défense de la liberté d'expression et d'opinion SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?

"La culture de la mémoire qui conduit dès l'enfance à la haine de soi est un viol de l'innocence". Extrait des citations de Pascal Mourot

"Quand on ne peut associer le sentiment à la vie politique, il reste la voie royale du mensonge". Pascal Mourot, Secrétaire général de l'organisation non gouvernementale de défense de la liberté d'expression et d'opinion SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?

"Comment lutter contre le mal qui occupe un emploi à temps complet et à durée indéterninée, fait les 3/8 alors que le bien est à temps partiel ?" Pascal Mourot, Secrétaire général de l'organisation non gouvernementale de défense de la liberté d'expression et d'opinion SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?

"On me demande souvent quel est la différence entre Reporters sans frontières et SOS-Reporters ? C'est simple : La première ONG reçoit de l'argent de tout le monde et la seconde de personne..."
Pascal Mourot, Secrétaire général de l'organisation non gouvernementale de défense de la liberté d'expression et d'opinion SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?

"Etes-vous indifférent à la censure ? Oui ? Alors cliquez immédiatement sur la petite croix rouge placée en coin, en haut à droite de la fenêtre de votre navigateur internet."
Pascal Mourot, Secrétaire général de l'organisation non gouvernementale de défense de la liberté d'expression et d'opinion SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?

"La plume me donne des ailes. Plus j'écris, plus je vole haut, là où les corbeaux ne peuvent rejoindre les colombes." Pascal Mourot, Secrétaire général de l'organisation non gouvernementale de défense de la liberté d'expression et d'opinion SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?

"Combien sont-ils à s’asseoir dans le fauteuil du silence quand vient le bruit des bottes ?" Pascal Mourot, Secrétaire général de l'organisation non gouvernementale de défense de la liberté d'expression et d'opinion SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?

"Du Vietnam à l'Irak, de l'Afghanistan au Darfour une croix se dessine sur l'Humanité". Pascal MOUROT

"Qu'avez-vous fait lorsque l'on a commencé à censurer Internet ? - Je me suis battu." Pascal MOUROT

"François Rebsamen est un mythomane au Zénith. Plus l'araignée qu'il a au plafond le gratte, plus il sourit". Pascal Mourot, Secrétaire général de l'organisation non gouvernementale de défense de la liberté d'expression et d'opinion SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?

"La France censurée est devenue le pays de la liberté d'oppression. Les mots y coûtent de plus en plus chers, la justice y est hors de prix et bientôt les rabbins remplaceront les juges et les synagogues les tribunaux." Pascal Mourot, Secrétaire général de l'organisation non gouvernementale de défense de la liberté d'expression et d'opinion SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?

"Madame la Ministresse de l'Intérieur s'émeut de ce que l'extrême-gauche en vienne aux cocktails molotov. Mais l'hymne national ne commence-t'il pas par "Aux armes citoyens" ? Pascal Mourot, Secrétaire général de SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?

"Le corps est une prison d'où l'on ne s'échappe jamais en temps utile". Pascal Mourot, Secrétaire général de SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?


Offre n° 2


"La guerre est une occupation pour ceux que la paix a oublié". Pascal Mourot, Secrétaire général de SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?

"La différence entre la France et l'Italie fait qu'en France la mafia n'est pas séparée des représentants de l'Etat". Pascal Mourot, Secrétaire général de SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?

"Quand les médecins feront moins de politique il y aura moins de bavures médicales". Pascal Mourot, Secrétaire général de SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?

"Les journaux sont, pour les riches, le miroir de leur vie ; pour les pauvres, un simple combustible." Pascal Mourot, Secrétaire général de SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?

"Quand un homme politique prononce le mot "peuple", attendez l'écho pour mesurer la distance réelle qui la sépare de lui". Pascal Mourot, Secrétaire général de SOS-reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?

"Si contre les esprits de malfaisance sociale dénoncés par Zola, la vérité est bien en marche, elle est aujourd'hui imprimée dans une langue morte." Pascal Mourot, Secrétaire général de SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?

"Les prolétaires n'ont rien à perdre que leurs chaînes de télés. Prolétaires de tous les pays, connectez-vous !" Pascal Mourot, inspiré par Karl Marx, Secrétaire général de SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?

"Le corps est le taxi de l'esprit". Pascal Mourot, Secrétaire général de SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?

"Notre cerveau ressemble à un disque dur dont la télévision a commencé le formatage." Pascal Mourot, Secrétaire général de SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?

"Ce n'est plus le peuple qui pense, mais les nouveaux intellectuels surmédiatisés dans le prêt-à-penser." Pascal Mourot, Secrétaire général de SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?

"Reconduire la misère à la frontière, voilà un vrai programme de gouvernement !" Pascal Mourot, Secrétaire général de SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info.

"Je n'ai ni argent, ni voiture, ni maison, mais j'ai mille héritiers pour mes idées".
Pascal Mourot, Secrétaire général de SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?

"La peur est la première marche de l'échelle de la résistance." Pascal Mourot, Secrétaire général de SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info. Plus de citations ?

"Parler de la première guerre mondiale sans évoquer la guerre de 1870, c'est sans commune mesure !" Pascal Mourot Secrétaire général de SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info.

"Les adeptes d'une religion qui n'auraient ni enfer ni paradis ne sauraient distinguer le bien du mal".
Pascal Mourot Secrétaire général de SOS-Reporters.org, créateur en 1983 du fil info.



Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7 Page 8


 

Lisez l'appel de Pascal Mourot !
Fil-info-France
Quotidien indépendant des groupes privés ou publics !
"Quand la vérité n'est pas libre, la vérité n'est pas vraie..." Jacques Prévert
Merci aux contributeurs et aux fondateurs qui permettent cette diffusion !

Pour une information libre de toutes pressions économique,
politique ou religieuse, il n'est financé que par vos contributions !
N'attendez pas que ce journal disparaisse pour réagir...



Comment devenir correspondant de Presse (bénévole)



RETOUR CITATIONS

 

HAUT é



  LES PAGES "INFO" vous proposent les meilleurs sites de leurs catégories !  
 


Haut de page



 



Copyright 2003-2015 www.fil-info-france.com