Entrez
votre email :
__ABONNEMENT__
GRATUIT !
        
Ciquez-ici !
fil info
0ACCUEIL INDEX GENERAL00VILLES00INFO,,QUIZ,,VIRUS,,METEO,,TV-SAT-CINE,,ASTRO,,AJOUTER FAVORIS !,,CONTACTS SOUMETTRE UN SITE0
  PAGE INFO "CITATIONS" + de liens dans Annuaire/Catégorie/AU FIL DU TEMPS  
 
CITATIONS
HOMMES CELEBRES
CITATIONS
FEMMES CELEBRES
Offre fil info n° 1

Cliquez ici !

Les citations de Pascal Mourot
Directeur de la publication de Fil-info-France





Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7 Page 8


"Ne dites plus tribunal, mais résidence secondaire de Dieudonné M'bala M'bala !" Pascal Mourot

"L'oubli est parfois plus difficile à franchir qu'une montagne." Pascal Mourot

"Le racisme est un corps étranger à l'âme humaine." Pascal Mourot

"On imagine ce que serait devenue la France si les parents de Nicolas Sarkozy et de François Hollande avaient avorté." Pascal Mourot

"La philosophie ? Pour certains, c'est comme une crotte de chien collée sous la semelle d'une chaussure. Mais pour nous autres, c'est une porte ouverte vers la lumière sans fin de l'Humanité." Pascal Mourot

"Le Sénat a toujours été le peigne-cul du grand capital, il eut été inconvenant de ne pas y accueillir le socialiste François Rebsamen." Pascal MOUROT

"Ne le répétez-pas, mais je crois que nous vivons une grande famine de l'esprit..." Pascal Mourot

"La rue de l'honnêteté est sans issue, la liberté est dans une impasse, et il y des bouchons sur l'autoroute du profit !" Pascal Mourot

"Les balles de la solitude sont toujours tirées par de faux amis". Pascal Mourot

"La mythomanie devrait être reconnue maladie professionnelle chez les politiques". Pascal Mourot

"La censure est une forme de racisme de la pensée." Pascal Mourot

"L'alchimie de la vie compte soixante minutes. 59 pour créer des êtres humains et une minute pour engendrer des monstres". Pascal Mourot

"Le corps est le passé, la tête le présent, et les yeux l'avenir !" Pascal Mourot

"Il n'y aura jamais de prison assez grande pour enfermer l'esprit d'un seul homme." Pascal Mourot *. Secrétaire général de SOS-Reporters, Organisation de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion et de
police-bavures.org

"Je suis pour l'application de la charia à ceux qui l'instaurent. Ainsi tous les menteurs, hommes politiques en particulier, auraient la langue coupée. J'imagine à peine le silence après la disparition de la pollution intellectuelle." Pascal Mourot, Secrétaire général de SOS-Reporters.org

"Je crois que nous sommes tous les victimes d'un très grave accident temporel où seuls ceux qui ne répondent pas à la psychologie humaine pourront s'en sortir !" Pascal Mourot Secrétaire général de SOS-Reporters, Organisation de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion.

"Les larmes des enfants font des ruisseaux ; celles des parents des rivières et les larmes des grands-parents des fleuves, c'est ça la guerre, un océan de victimes". Pascal Mourot, Secrétaire général de SOS-Reporters, Organisation de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion.

"La censure consiste à couper les ponts de la fraternité des esprits ! Sans elle pas de guerre possible pour les marchands de canons, ces profiteurs séculaires des malheurs de l'humanité." Pascal Mourot, Secrétaire général de SOS-Reporters, Organisation de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion

"La guerre, c'est l'échec des mots, un affront au bon sens, une maison sans fondation, c'est aussi un grand refuge pour tous les fous !" Pascal Mourot, Secrétaire général de SOS-Reporters, Organisation de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion.

"Après les vivants, Le Pen et Faurisson, Dieudonné n'a plus qu'à déterrer un Juif dans son prochain spectacle... Mais en refusant le voyage de Dieudonné à Auschwitz, la LICRA porte peut-être la responsabilité de ce désastre humoristique !" Pascal Mourot Secrétaire général de SOS-Reporters, Organisation de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion.

"Celui qui dit que l'on ne peut pas refaire le monde fait souvent partie de ceux qui en profitent le plus !" Pascal Mourot *. Extrait des citations
page 2. * Secrétaire général de SOS-Reporters, Organisation de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion.

"
Dieudonné c'est notre Galilée de l'humour noir. Il n'affirme pas que la terre est ronde mais simplement qu'elle ne tourne pas rond sur l'axe du bien !" Pascal MOUROT, Secrétaire général de SOS-Reporters, Organisation de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion.

"Nicolas Sarkozy a visité un hôpital psychiatrique et en est ressorti librement. La sécurité laisse vraiment à désirer dans ce genre d'établissement."
Pascal MOUROT, Secrétaire général de SOS-Reporters.org, Organisation de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion.

"Le meilleur impôt reversé aux pauvres est celui de la rue offert par le coeur des passants, sans intermédiaire et sans jugement."
Pascal MOUROT, Secrétaire général de SOS-Reporters.org, Organisation de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion.

"Comment croire en une justice laïque quand avocats et magistrats portent religieusement la soutane ! "
Pascal MOUROT, Secrétaire général de SOS-Reporters.org, Organisation de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion.

"Quand la liberté d'expression n'existe plus, c'est la liberté de pensée que l'on jette en prison."
Pascal MOUROT, Secrétaire général de SOS-Reporters.org, Organisation de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion.

"La bavure de police est le plus grave trouble à l'ordre public, les politiques étant les vrais coupables." Pascal Mourot, Secrétaire général de
Police-bavures.org.

"Quand un enfant est renversé par une voiture de police sur un passage piéton protégé, il ne s'agit pas d'une bavure mineure !" Pascal Mourot, Secrétaire général de
Police-bavures.org.

"Du Vietnam à l'Irak, de l'Afghanistan au Darfour une croix se dessine sur l'Humanité".
Pascal MOUROT * Citation publiée dans par le quotidien Fil-info-France daté du mardi 11 mars 2008. * Secrétaire général de SOS-Reporters.org, Organisation de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion.


Offre n° 2



"Le Sénat a toujours été le peigne-cul du grand capital, il eut été inconvenant de ne pas y accueillir le socialiste
François Rebsamen." Pascal Mourot, secrétaire général de SOS-Reporters.org, Organisation de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion.

"C'est une singulière disparate pour une banque privée que d'être aidée par l'Etat juste avant de confirmer d'importants bénéfices ! C'est vrai qu'en France les délits politiques n'existent pas et sont couverts par la Légion d'honneur."
Pascal Mourot, secrétaire général de SOS-Reporters.org, Organisation de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion.

"On ne peut à la fois être révolté devant la violence des manifestants et commémorer le bicentenaire de la Révolution française sanguinaire".
Pascal Mourot, secrétaire général de SOS-Reporters.org, Organisation de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion à l'occasion du lancement le lundi 27 octobre 2008 du site internet Police-bavures.org". Le saviez-vous ? Les citations de Pascal Mourot, chroniqueur judiciaire, sont censurées dans les moteurs de recherche en France, pays des Droits de l'Homme ! Et pourquoi cette censure ?

"Le lampiste éclaire tout sauf la vérité !"
Pascal Mourot, secrétaire général de SOS-Reporters.org, Organisation de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion à l'occasion du lancement le lundi 27 octobre 2008 du site internet Police-bavures.org". Le saviez-vous ? Les citations de Pascal Mourot, chroniqueur judiciaire, sont censurées dans les moteurs de recherche en France, pays des Droits de l'Homme ! Et pourquoi cette censure ?

"A chaque fois que l'homme ressent une profonde solitude, il se tourne vers Dieu son créateur, sans savoir que le service après-vente de l'humanité n'est plus assuré que par Satan". Pascal Mourot, secrétaire général de SOS-Reporters.org, Organisation de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion à l'occasion du lancement le lundi 27 octobre 2008 du site internet Police-bavures.org". Le saviez-vous ? Les citations de Pascal Mourot, chroniqueur judiciaire, sont censurées dans les moteurs de recherche en France, pays des Droits de l'Homme ! Et pourquoi cette censure ?

"Sans père annoncé, soit Dati a été victime d'une tournante gouvernementale, soit Rachida est la réincarnation de Marie. 2008 ans après, le rôle du Saint Esprit dans la crèche opère encore et tout particulièrement auprès de cette maire de Paris..." Pascal Mourot, secrétaire général de SOS-Reporters.org, Organisation de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion à l'occasion du lancement le lundi 27 octobre 2008 du site internet Police-bavures.org". Le saviez-vous ? Les citations de Pascal Mourot, chroniqueur judiciaire, sont censurées dans les moteurs de recherche en France, pays des Droits de l'Homme ! Et pourquoi cette censure ?

"La bavure de police n'est pas la violence répondant à la violence, mais une violence volontaire, un usage disproportionné de la force, un meurtre, un viol, des coups et blessures". Pascal Mourot, secrétaire général de SOS-Reporters.org, Organisation de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion à l'occasion du lancement le lundi 27 octobre 2008 du site internet Police-bavures.org". Le saviez-vous ? Les citations de Pascal Mourot, chroniqueur judiciaire, sont censurées dans les moteurs de recherche en France, pays des Droits de l'Homme ! Et pourquoi cette censure ?

"Les personnes souffrant de troubles du comportement ont souvent affaire à la police, on comprend mieux pourquoi Nicolas Sarkozy est devenu Ministre de l'intérieur". Pascal Mourot, secrétaire général de SOS-Reporters.org, Organisation de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion à l'occasion du lancement le lundi 27 octobre 2008 du site internet Police-bavures.org". Le saviez-vous ? Les citations de Pascal Mourot, chroniqueur judiciaire, sont censurées dans les moteurs de recherche en France, pays des Droits de l'Homme ! Et pourquoi cette censure ?

"A quoi servent des élus de gauche dans une France où l'Europe dicte une politique de droite, demandant la privatisation de toutes les entreprises publiques ?" Pascal Mourot, secrétaire général de SOS-Reporters.org, Organisation de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion. Le saviez-vous ? Les citations de Pascal Mourot sont censurées dans les moteurs de recherche en France, pays des Droits de l'Homme ! Et pourquoi cette censure ?

"Contre toute attente, en 2008, la peine de mort a été rétablie en France, dans les prisons." Pascal Mourot, secrétaire général de SOS-Reporters.org, Organisation de défense de la Liberté d'expression et d'Opinion. Le saviez-vous ? Les citations de Pascal Mourot sont censurées dans les moteurs de recherche en France, pays des Droits de l'Homme ! Et pourquoi cette censure ?

"Nicolas Sarkozy c'est un peu Charlemagne, Roi de plusieurs royaumes, dont il est, pour certains, le seul à savoir lesquels..." Extrait des citations en ligne de Pascal Mourot ; Le saviez-vous ? Les citations de Pascal Mourot sont censurées dans les moteurs de recherche en France, pays des Droits de l'Homme ! Et pourqoui cette censure ?

"Si le paradis est une gare avec aller simple, ceux qui sont pressés de prendre le train doivent toujours avoir à l'esprit que l'on y compte aussi le plus fort taux de déraillement vers l'enfer !" Extrait des citations en ligne de Pascal Mourot ; Le saviez-vous ? Les citations de Pascal Mourot sont censurées dans les moteurs de recherche en France, pays des Droits de l'Homme ! Et pourquoi cette censure ?

"La crise financière mondiale est aux nations ce que le terrorisme est à l'individu, un accélérateur morbide de la mondialisation." Extrait des citations en ligne de Pascal Mourot ; Le saviez-vous ? Les citations de Pascal Mourot sont censurées dans les moteurs de recherche en France, pays des Droits de l'Homme ! Et pourquoi cette censure ?

"Quand les fonds de pression ont raison des fonds de pension, les pauvres sont en dépression ! " Extrait des citations en ligne de Pascal Mourot ; Le saviez-vous ? Les citations de Pascal Mourot sont censurées dans les moteurs de recherche en France, pays des Droits de l'Homme ! Et pourqoui cette censure ?


Page 1
Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7 Page 8


 

Lisez l'appel de Pascal Mourot !
Fil-info-France
Quotidien indépendant des groupes privés ou publics !
"Quand la vérité n'est pas libre, la vérité n'est pas vraie..." Jacques Prévert
Merci aux contributeurs et aux fondateurs qui permettent cette diffusion !

Pour une information libre de toutes pressions économique,
politique ou religieuse, il n'est financé que par vos contributions !
N'attendez pas que ce journal disparaisse pour réagir...



Comment devenir correspondant de Presse (bénévole)



RETOUR CITATIONS

 

HAUT é



  LES PAGES "INFO" vous proposent les meilleurs sites de leurs catégories !  
 


Haut de page



 



Copyright 2003-2016 www.fil-info-france.com