Entrez
votre email :
__ABONNEMENT__
GRATUIT !
        
Ciquez-ici !
fil info
0ACCUEIL INDEX GENERAL00VILLES00INFO,,QUIZ,,VIRUS,,METEO,,TV-SAT-CINE,,ASTRO,,AJOUTER FAVORIS !,,CONTACTS SOUMETTRE UN SITE0
  PAGE INFO "SPORTS" + de liens dans Annuaire/Catégorie/Sport  
     
 



Offre n° 2



 
De notre correspondant Gilbert Gégoue
AQUITAINE/PYRENEES ATLANTIQUES/PAU (64)
ACTUALITES



9 juillet 2004
 
 
PETANQUE

CHAMPIONNAT DE FRANCE 2004 TRIPLETTES


LE TITRE EN JEU A TOULOUSE 26 et 27 juin 2004

La cité des violettes et son talentueux Comité Départemental organise au zénith le championnat de France triplettes 2004, discipline favorite du milieu pétanque.

Toutes les grosses pointures seront là, à l'exception de LACROIX MICHEL ( Var) champion du monde en titre, la qualification dans certains comités étant très difficiles.

Il faut espérer des jeux sélectifs pour valoriser la qualité des joueurs, et éviter les tirs à la rafle même si cela fait partie de l'autorisé.
23 mai 2004
 
BILLARD FRANCAIS
EVENEMENT A PARDIES ( PYRENEES ATLANTIQUES)
29 ET 30 MAI 2004
1/2 FINALE DE FRANCE
3 BANDES NAT 2
L'ASPTT CB et le billard club pardisien vont organiser cette 1/2 finale dans la salle ou M. Conti Roger ce grand et unique champion français a fait ses premiers pas et réussi une carrière éblouissante. Après des difficultés pour trouver un lieu, sur la demande de M. Pintureau Philippe, vice-président de la ligue d'aquitaine et grâce au président de Pardies, M. Reulet André avec son équipe, la compétition débutera le samedi a 13 H 30 et se terminera le dimanche 16 H 45. Entrée gratuite.

Voici le nom des compétiteurs retenus :
SUEUR ALAIN RUELLE
PAPIN MICHEL TREMBLADE
PINTUREAU BENOIT ASPTT CB
DUBECH FREDERIC PRAYSSAC
DELRIEU NICOLAS FOIX
DEYRES PHILIPPE ANDERNOS

JOURNEE INTERESSANTE POUR LES AMATEURS DU BILLARD FRANCAIS.


FOOT BALL NATIONAL
LE CHAMPAGNE POUR REIMS 3
LE BOUCHON POUR PAU 0


Ca bouchonnait dans l'attaque paloise, aucun but de marque et 7eme défaite consécutive. Saison terminée. Il faut préparer en fonction des finances une nouvelle formation avec des joueurs sérieux et des attaquants juges sur le terrain et non sur le papier.
 
11 mai 2004
 
Football National

Encore pas de PAU !!

Nouvelle défaite du PAU F C 2 à 1 face AU GAZELEC AJACCIO malgré une envie de jouer, 3 poteaux et une équipe corse qui termine à 9 joueurs. L'arbitre MONSIEUR CHAT avait sorti ses griffes à juste raison, un dirigeant sur le bord du terrain insultant celui-ci, montant dans les tribunes pour se battre avec les supporters palois, un état d'esprit de certains joueurs inadmissible,menant 2 à 0 c'est inconcevable. On entendit dans le public palois "staff démission" très mécontent des interventions de l'entraîneur. Il est temps que la saison se termine mais il va falloir prendre pour l'année prochaine des décisions importantes pour l'avenir du club.
 
6 mai 2004
GEGOUE GILBERT DE PAU REAGIT SUR LES CERTIFICATS MEDICAUX

Le déficit de la sécurité sociale est devenu un vrai souci pour tous les élus anciens ou nouveaux et les assurés.

Pourquoi imposer alors à toutes les disciplines sportives soi-disant sportives (fédérations oblige) Pétanque, billard, etc. un certificat médical obligatoire donc : visite bidon à un généraliste (payante, normal sauf cadeau du médecin) ?

Qui peut interdire de prendre une licence et pratiquer la pétanque ? JEU ET SPORT DE PLEIN AIR EFFICACE POUR LA SANTE.

La licence suffit simplement puisque l'assurance est comprise. La somme totale remboursée tous les ans par la Sécurité Sociale doit représenter un total qu'il ne faut pas négliger en cette période d'économie. On va si ce n'est pas déjà fait demander aux pêcheurs,joueurs de tarot,de bridge,de flèchettes, un certificat médical pour pratiquer. Monsieur du gouvernement qui avait trouvé cette idée géniale, il faut revoir la copie.. .Ce n'est pas un déshonneur de revenir en arriére, c'est un signe d'intelligence.
 
6 mai 2004

Football National

Rien ne va plus !

Depuis le 3 Avril 2004 et le match nul réalisé à CANNES les supporters pouvaient croire à une fin de saison intéressante. Quelle déception ! Quatre défaites consécutives,10 buts encaissés, 0 but marqué !! Les causes ? Mystères... Pour la saison 2004-2005 quel changement ?

L'entraineur ? sa méthode de jeu et la formation de l'équipe n'a jamais convaincu le public. Les joueurs recrutés ; mauvais choix, mis à l'essai, il était facile de voir qu'ils n'étaient pas valables au niveau national ou mauvaise utilisation sur le terrain. Avant le recrutement définitif, il faut savoir les juger sur le terrain et pas sur le papier, c'est un avis personnel. Triste fin de saison pour les supporters et les autres venus nombreux au stade cette année.
 
15 avril 2004

Football National

PAU F.C 0 SANNOIS 3

INADMISSIBLE !!!

Que s'est il passé samedi soir ?

A part 4 ou 5 joueurs, démission totale, pas de jeu, aucune envie de gagner, composition de l'équipe contestée par le public, des joueurs qui n'ont pas les qualités pour être sur le terrain, une formule de jeu nulle, l'entraineur a des responsabilités, il faut pas être étonné du résultat. Le public hors de lui, les joueurs hués, l'adversaire applaudi et étonné, qu'on explique aux supporters alors que tout était profitable pour retrouver les premières places. La seule façon c'est de le prouver dans les prochaines rencontres.
 
6 avril 2004

Football National

PAU A TENU AVEC DE BONNES CANNES

CANNES 0 PAU F. C 0

Réussissant le nul sur des Cannois jouant la montée, PAU se maintient en haut du classement et on peut espérer avec une fin de saison sérieuse une ouverture pour l'accession en ligue 2 mais le chemin sera difficile. La réponse est dans les crampons et sur le terrain.

RUGBY TOP 16
La Section Paloise, malgré la vaillance et sous la direction de leur nouvel entraîneur n'a pu empêcher les PARISIENS de remporter la victoire 24 à 20.Trop de balles perdues en touche, faute de main, la voie pour les phases finales semble compromise. Un espoir subsiste, il faut y croire encore.











 
  LES PAGES "INFO" vous proposent les meilleurs sites de leurs catégories !  
 


Haut de page



 



Copyright 2003-2004 www.fil-info-france.com